Different Media City
               


Café des Artistes:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pause café:

DM Livre d'or
Newsletter
Forum
Petites annonces

DM asbl
DM Kids


Phillipe Arnould

Phillipe est né le 10 avril 1978.

Il a commencé par la guitare, à l'âge de 15ans, il est entré au Jazz Studio en 1997, d'abord en tant que guitariste, avant de se diriger quelques années plus tard vers la clarinette, puis la clarinette basse, pour en arriver finalement au saxophone.

Il a eu cours avec Ben Sluijs et Pierre Vaiana, avec qui il a enregistré un album, pour le groupe "Azeto Orchestra".

Il participe actuellement à plusieurs projets, dont un groupe de funk, " Mother Popcorn", et occasionellement un duo avec un DJ dans un club bruxellois.


Damien Campion

Damien est né le 03 mai 1978. Il a commencé la musique en 1996 par la basse élèctrique.

En janvier 97, il est entré au Jazz Studio. Deux ans plus tard, il a commencé la contrebasse. Il est resté au Jazz Studio jusqu'en 2001 et y a eu cours avec Bas Cooymans.

Durant cette période, il a aussi participé à plusieurs stages de jazz, dont ceux des " Lundis d'Hortense" et de "Libramont".

Il a participé, entre autre, en 2001 au "Festival de jazz de Frameries" avec le groupe "nom dî jazz", et cette même année, au " Concours international de jazz de Lecco", en Italie.

Actuellement, il participe activement à plusieurs groupes de jazz, avec des gens venant d'horizons assez différents, Triology, Nom dî jazz, Pierre de Surgères Trio, ainsi qu'à divers autres projets, dont "Boem Bam Beuk", un spectacle pour enfants, en Néerlandais et des groupes de chanson française, avec Pascale Delagnes dans "ma petite robe rouge", ainsi qu'avec Robin Carpentier.

Il a ainsi participé aux "Francofolies de Spa 2003", au festival "L'ouïe qui danse" à l'abbaye de St Denis, au "Rallye chantons français!" à Bruxelles...

Et en 2004, à la finale de "la Biennale de la chanson française" et au "Festival de Montauban" en France.


Pierre Rillaerts

Pierre est né le 03 décembre 1977.

Il a commencé la guitare à 16 ans dans un groupe de rock. Il est entré au Jazz Studio, en septembre 1997.

Il y a eu cours avec Gunther Valkenier. Il y a formé, après quelques années, "triology", avec Damien Campion et Jonathan Taylor, trio qui tourne toujours.

A trois, ils accompagnent aussi le chanteur Robin Carpentier (Lauréat de la Biennale de la chanson française). Ils ont ainsi participé, entre autre au Francofolies de Spa 2003".

Il excelle aussi depuis peu à la basse électrique dans "Noisy Faces", un groupe de rock.


Jonathan Taylor

Jonathan est né le 12 juin 1976. Il a commencé la batterie vers l'âge de 15 ans. Il est rentré au Jazz Studio en septembre 1998.

Il y a eu cours de batterie avec Chris Duerinckx et Herman Pardon. Il a aussi participé à divers stages de musique.

Faisant partie de Triology, il a régulièrement joué avec Damien Campion et Pierre Rillaerts dans différents clubs de jazz, et a aussi participé aux "Francofolies" avec Robin Carpentier et au "Festival de Montauban" avec "ma petite robe rouge", groupe où il a retrouvé Damien Campion et avec lequel ils ont enregistré un morceau figurant sur le CD compilation "Fragile - Démocratie".