Different Media City
               


Café des Artistes:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pause café:

DM Livre d'or
Newsletter
Forum
Petites annonces

DM asbl
DM Kids


L’auteur se raconte :

J’ai une formation de secrétaire, occupations professionnelles interrompues à la naissance de mes enfants.

Rêveuse inconditionnelle, possédée par l’envie de créer, obstinément curieuse, viscéralement portée vers les défis et réceptive à tout ce qui est nouveau et qui m’interpelle, j’aime le travail des matières diverses.

Manuelle, autodidacte, durant dix années de bénévolat, j’ai créé et réalisé des costumes de scène pour une école de danse classique et danse modern jazz.

Lors de la réalisation de masques berbères et autres styles, j’ai inventé une technique de travail utilisant des textiles trempés dans du plâtre et colorés au moyen de colorants pour tissus. J’ai par ailleurs, répété cette technique de coloration du plâtre, dans la confection par le moulage de jeux d’échec.

A l’âge de 9 ans, je suis tombée amoureuse… d’un appreil photographique appartenant à mon père. Cette passion ne m’a jamais abandonnée.

Je possède un sens aigu de l’observation, je suis particulièrement attirée par les prises de vue rapprochées car ma sensibilité réagit aux petits détails.

Je considère la photographie comme un moyen d’expression au même titre que la poésie. C’est une porte grandement ouverte sur le rêve.

Mon envie étant de vous faire rêver, je vous invite avec beaucoup de plaisir, à entrer dans le monde de l’imaginaire !

Chantal Pinosa,